Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Rudy Kréations
3 février 2007

Ca y est !!! enfin un projet !!!

Ça y est !!! J'ai enfin un projet de réalisation !!! Avant tout, je voudrais remercier ma petite soeur Morgane pour avoir pensé à moi pour ce projet !!!

Je vais enfin avoir la chance de pouvoir exposer un tableau !!! Bon le tableau en question n'est pas encore réalisé, mais je l'ai déjà en tête, c'est déjà ça !!!

Le thème de l'exposition est "Jeu de miroir, regard de l'autre etc ..."

L'exposition est il me semble organisé par l'IUT d'Epinal.

Lors de cette exposition, il y aura des professionnels ainsi que des amateurs (comme moi) qui pourront exposer leurs différentes oeuvres (sculptures, peintures, vidéos, photos etc ...) sur le thème donc du miroir.

Voilà donc affaire a suivre ... j'ai déjà ma petite idée !!!

miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
Florence et Rudy Kréations
Publicité
Albums Photos
Publicité